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Conseils sur les données d’entreprise

Arnaud.S 0

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  1. Pensez à collecter de l’information client ou prospect et demander la permission d’utilisation
  • Carte de fidélité – salons – événements – rendez-vous – vente produit – site internet…
  • Pages jaunes ou pages pro, open data  pour la création de données b to b
  1. Faire des catégories, des segments en fonction des motivations d’achats et habitudes
  1. Utilisez la fonction de filtre dans votre tableur pour mieux lire les colonnes
  1. Pensez à enlever les adresses ou noms en double dans une colonne 
  1. Utilisez différentes sources pour constituer une base de prospection et de fidélisation :                                              Facturation – rencontre – CRM – réseaux sociaux – messagerie – carte de visite…
  1. Planifier des actions tout au long de l’année et envoyer de l’information utile
  1. Pensez à diversifier vos campagnes en fonction des informations disponibles
  • Campagnes : Emailing –publipostage – sms – téléphone – réseaux sociaux – événement – visite
  • Types d’informations : nouveauté – actualité – promotions – les tendances –les plus produits – Enquête de satisfaction – invitation …
  1. Pour l’utilisation des e-mails : intégrer un lien ou ligne pour le désabonnement
  1. Faites des messages avec un objet percutant
  1. Donnez-vous l’objectif de contacter régulièrement tous vos clients
  1. Pensez que la richesse d’une entreprise est son carnet d’adresses,  sa base de données.
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