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Les points importants

Arnaud SCHMITT 0

La stratégie  et ses actions

En commercial

De nombreuses actions commerciales peuvent être réalisées en fonction de la taille des moyens et des objectifs de chacun, elles doivent agir directement sur l’image et les objectifs de vente. L’origine des contacts est importante à identifiée pour connaitre l’impact de chaque action et évènement.

  • Prospection téléphonique
  • Prise de rendez-vousrouage2
  • Réalisation Journée porte ouverte
  • Réunion partenaire
  • Rendez-vous spontané
  • Démonstration client
  • Suivi des dossiers
  • Remontée d’informations
  • Animation d’évènements
  • Démonstration
  • Visio-conférence

En marketing et communication 

Le marketing et la communication dans le cas des petites structures ne font qu’un avec le commercial,  l’entrepreneur a moult casquettes à son actif pour mener différentes actions.  Dans tous les cas,  la stratégie détermine les axes et les priorités du développement, du lancement  de gamme ou du produit, il est donc primordial de connaitre ses limites et de s’orienter vers des solutions adaptées à son métier,  ses compétences, sa culture, son produit ou service.

  • Ciblage clients
  • Étude de marché
  • Veille sectorielle
  • Construction de fichierSocial Networking
  • Définition de l’image
  • Coordination des actions
  • Supports (cdv, plaquette)
  • Organisation de salon
  • Organisation de petit déjeuné
  • Site  & blog
  • Le référencement
  • Animation de communauté
  • Organisation de soirée
  • Participé à la vie locale
  • Les réseaux sociaux
  • Le réseautage pro
  • Article Presse
  • Affichage
  • Flyers
  • Vidéos
  • Tutoriels
  • Promotions
  • Audiovisuel
  • Packaging
  • Texto SMS
  • Annuaires
  • E mailing
  • Mailing
  • Faxing
  • Sponsor
  • Radio
  • Jeux
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