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Connaître son potentiel commercial

Arnaud SCHMITT 0

Vous développez sur le territoire Français est essentiel, vous avez besoin d’éléments précis sur votre marché, sur les entreprises qui le constituent. Vous souhaitez connaître les acteurs et leurs localisations, avoir une analyse de la zone visée pour gérer vos priorités selon votre budget afin d’organiser les phases opérationnelles.  L’étude du potentiel commercial est très stratégique pour un business plan, la validation d’un budget de prospection, accompagner le service commercial dans sa prospection clients, optimiser les déplacements.

  • Visualisation des segments
  • Développement de votre réseau partenaires et clients
  • Analyse de vos prospects, clients, partenaires et des tendances
  • Retour sur investissement rapide

L’étude du potentiel permet de se projeter sur le marché ciblé, de comprendre sa composition, d’avoir une connaissance de la zone d’influence et une longueur d’avance quant aux choix stratégiques. Quelles sont les implantations des sociétés, qui sont les partenaires, leurs chiffres d’affaires, les tendances, la répartition géographique, les données exploitables pour les opérations commerciales et marketing. Une vingtaine de critères vous garantissent d’avoir une vue objective de votre marché et d’aller chercher judicieusement des clients.

Exemple de sites qui peuvent aider : societe.com / verif.com  / pagespro.com / pagesjaunes.fr / kelquartier.com

 définir une zone de déplacement : Oalley 

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