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Les craintes et les conseils
- Avoir peur de ne pas savoir faire / Savoir s’encadrer, se former
- Penser qu’il est simple d’acquérir de nouveaux clients / Mettre une stratégie en place
- Croire que cela sera plus facile plus tard / Maîtriser les différentes situations de stress donc se connaître
- Les personnes qui sont avec vous participent à votre projet / S’adresser en priorité aux faiseurs
- Pensez que le temps n’a pas de valeur / savoir dire non
- Ne pas identifier vos futurs clients / Étudier les cibles que vous visez , le nombre, les motivations
- Ne pas savoir réajuster ses objectifs / Graduer vos objectifs mesurables selon vos ambitions et moyens
- Ne pas laisser le temps aux clients / Faire preuve de patience
- Ne pas être au bon tarif ou choisir ses tarifs par hasard / Bien connaître sa valeur ajoutée
- Ne pas prendre du recul / Savoir jauger l’importance d’une opportunité
- Ne pas penser aux différents schémas de distribution / définir son réseau de distribution
- Ne pas tenir compte du retour d’expérience / savoir regarder derrière
- Ne pas contrôler sa propre destinée / Maîtriser son carnet de route
- Chercher à trop vous rassurer dans vos choix / Avoir des critiques extérieures
- Faire des économies peut coûter parfois très cher / investir en priorité plutôt que de faire soi même
- Être dans le changement en permanence / savoir se concentrer sur les tâches à accomplir
- Pensez que la technologie est un frein à la réussite / Stimuler la demande grâce aux technologies
- Ne pas prendre du temps pour soi / Avoir des loisirs ou faire du sport
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